InDebted / Salle de presse / InDebted est officiellement disponible au Canada

Actualisé 19 août 2021

InDebted est officiellement disponible au Canada

By InDebted

Nous sommes très heureux d'annoncer qu'InDebted est officiellement disponible au Canada ! Après quelques mois en phase privée, nous sommes ravis d'offrir aux consommateurs canadiens une toute nouvelle expérience de collection de créances. Nous sommes fiers de soutenir leur cheminement vers le désendettement.

Un grand merci à notre équipe extraordinaire qui a travaillé sans relâche pour offrir cette expérience. Il y a très peu d'équipes qui pourraient livrer un nouveau service en si peu de temps, dans un marché international et tout cela à distance. Les échéances étaient serrées, mais, comme d'habitude, vous avez livré avant la date prévue 👏

Comme pour tous nos nouveaux lancements sur le marché, ce sont nos clients d'affaires exceptionnels qui ont été à l'origine de cette évolution. C'est un témoignage de la qualité des entreprises FinTech qui émergent de l'Australie. En effet, dans un contexte de pandémie mondiale, un grand nombre de nos clients se développent, exportent leurs services sur de nouveaux marchés et créent des emplois. Les FinTechs australiennes créent quelques-unes des entreprises les plus dynamiques et nous sommes fiers de nous associer à elles pour répondre à leurs besoins à l'échelle mondiale.

En plus de nos partenaires australiens, nous avons également accueilli deux grands clients d'affaires canadiens sur notre plateforme aujourd’hui. Nous sommes ravis du nombre de grandes entreprises canadiennes qui reconnaissent également que le recouvrement de créances doit évoluer. Si vous êtes intéressé par cette initiative et que vous faites partie de ces entreprises, n'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration dès aujourd'hui. De plus, si vous êtes un délégué au développement et que vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité, nous aimerions vous rencontrer.

Le lancement de la plateforme InDebted au Canada est la première étape d'une longue série de projets que nous allons entreprendre pour mettre en place une infrastructure globale de recouvrement pour nos clients mondiaux. Notre interface de programmation unique permet le recouvrement de créances sur plusieurs marchés et facilite la croissance mondiale de nos clients.

Ensemble, allons de l’avant!

Media Relations

For more information or to contact us about things concerning media realtions, reach us at

Articles connexes

Digital Debt Collection: Returns Without The Risk

The long-held stigma around debt collection has meant organisations often choose to write off overdue debts rather than risk tarnishing their brand. But a digital model offers the potential for commercial returns without the risk.

How InDebted Helps BNPLs Fulfil Domestic and Global Ambitions

In less than a decade, the buy now, pay later sector has expanded exponentially around the world. But this rapid growth has brought its own particular challenges, especially around how to deal with overdue accounts – and it's here where a digital debt collection strategy offers the best solution.

What Makes Digital Debt Collection More Effective

The debt collection industry has long struggled with its image, a legacy of the inefficient and antiquated processes that many traditional collectors adopted. Today, organizations that want to meet the needs of their customers - while protecting their brand image - should consider a digital approach, which complements the best elements of the more traditional debt collection agencies. Centered around communicating with customers in the way they want, we explain the key benefits of a modern, omni-channel approach to debt collection.