InDebted / Salle de presse / InDebted est officiellement disponible au Canada

Actualisé 14 déc. 2020

InDebted est officiellement disponible au Canada

By InDebted

Nous sommes très heureux d'annoncer qu'InDebted est officiellement disponible au Canada ! Après quelques mois en phase privée, nous sommes ravis d'offrir aux consommateurs canadiens une toute nouvelle expérience de collection de créances. Nous sommes fiers de soutenir leur cheminement vers le désendettement.

Un grand merci à notre équipe extraordinaire qui a travaillé sans relâche pour offrir cette expérience. Il y a très peu d'équipes qui pourraient livrer un nouveau service en si peu de temps, dans un marché international et tout cela à distance. Les échéances étaient serrées, mais, comme d'habitude, vous avez livré avant la date prévue 👏

Comme pour tous nos nouveaux lancements sur le marché, ce sont nos clients d'affaires exceptionnels qui ont été à l'origine de cette évolution. C'est un témoignage de la qualité des entreprises FinTech qui émergent de l'Australie. En effet, dans un contexte de pandémie mondiale, un grand nombre de nos clients se développent, exportent leurs services sur de nouveaux marchés et créent des emplois. Les FinTechs australiennes créent quelques-unes des entreprises les plus dynamiques et nous sommes fiers de nous associer à elles pour répondre à leurs besoins à l'échelle mondiale.

En plus de nos partenaires australiens, nous avons également accueilli deux grands clients d'affaires canadiens sur notre plateforme aujourd’hui. Nous sommes ravis du nombre de grandes entreprises canadiennes qui reconnaissent également que le recouvrement de créances doit évoluer. Si vous êtes intéressé par cette initiative et que vous faites partie de ces entreprises, n'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration dès aujourd'hui. De plus, si vous êtes un délégué au développement et que vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité, nous aimerions vous rencontrer.

Le lancement de la plateforme InDebted au Canada est la première étape d'une longue série de projets que nous allons entreprendre pour mettre en place une infrastructure globale de recouvrement pour nos clients mondiaux. Notre interface de programmation unique permet le recouvrement de créances sur plusieurs marchés et facilite la croissance mondiale de nos clients.

Ensemble, allons de l’avant!

Get in touch

For more information or to contact us for media enquiries, please get in touch with our Communications team at: Emma Atkin, Communications Manager

Articles connexes

White Paper

Navigating the debt collection software tipping point

Frais de fonctionnement, taux de recouvrement et optimisation de votre stratégie de recouvrement
How Reg F Can Improve Communication in Debt Collection Cover Image

How Reg F Can Improve Communication in Debt Collection

Hang up on traditional debt collection. See how Regulation F is an opportunity for businesses to improve customer experience through better means of communication in the debt collection process.
Comment InDebted aide les BNPL à réaliser leurs ambitions nationales et mondiales Cover Image
White Paper

Le secteur «acheter maintenant, payer plus tard» s’est développé de manière exponentielle dans le monde entier. Mais cette croissance rapide a entraîné ses propres défis, notamment en ce qui concerne le traitement des comptes en souffrance - et c'est là qu'une stratégie numérique de recouvrement de créances offre la meilleure solution.